Niveau de difficulté + Tonalité originale
Le morceau :🔵 Difficulté 4/10 🔵
Le Bonus: đźź Â DifficultĂ© 6/10 đźź
Tonalité Originale : Am
Ce que vous apprendrez dans le tuto
Dans la première vidéo, on abordera les couplets, les refrains, dans les grandes lignes. Si le niveau est moyen, en médiator bleu, il y a ça et là quelques difficultés rythmiques, des variations, qui méritent d’être soulignées. Mais on commence doucement pour monter progressivement en complexité !
Pour aller plus loin
Pour vous aider à progresser à la guitare, rendez-vous sur mes formations complètes
➡️ Le Guide des Accords Indispensables : Tous les accords de guitare indispensables, décortiqués et expliqués, pas-à -pas.
➡️ Le Guide des Techniques Indispensables : Ces techniques indispensables à connaître, pour progresser et enrichir ton jeu à la guitare. Strumming, Flatpicking, Jeu en Pompe, etc...Je te dis TOUT!
D’autres morceaux dans le style…
➡️ REM, Everybody Hurts
➡️ Limp Bizkit, Behind Blue Eyes
➡️ The Muddy Blues, Night in White Satin
La version originale du morceau
Pour avoir une vision complète de la chanson et comprendre la structure du morceau, écoutez-donc la version originale de Losing My Religion
Pour bien se la mettre dans la tête… et dans les doigts!
Voilà , les Zikos, c’est tout pour aujourd’hui !Je suis vraiment impatient d’avoir vos retours sur la pépite Losing My Religion, à la guitare !
N'hésitez pas à partager, à commenter, ou à poser vos questions, j’y répondrai avec plaisir.
À très bientôt dans la prochaine leçon, et en attendant, continuez à jouer, explorez et partagez votre passion, les Guitoristes !